Sélectionnez votre pays:
France
  • Leadec SAS est une entreprise du groupe Leadec, dont le siège social est situé en Allemagne. Bénéficiant de 60 années d’expérience et comptant 20 000 collaborateurs intervenant dans plus de 300 sites partout dans le monde, Leadec associe l’expertise, la capacité de mise en réseau et les performances d’un acteur mondial à l’accompagnement personnalisé que seul un partenaire régional ayant une perspective locale peut apporter.
  • Leadec in France

    Leadec SAS est une entreprise du groupe Leadec, dont le siège social est situé en Allemagne. Bénéficiant de 60 années d’expérience et comptant 20 000 collaborateurs intervenant dans plus de 300 sites partout dans le monde, Leadec associe l’expertise, la capacité de mise en réseau et les performances d’un acteur mondial à l’accompagnement personnalisé que seul un partenaire régional ayant une perspective locale peut apporter.

Votre prestataire de services technique pour l'industrie manufacturière

Leadec France offre tous les services techniques dédiés à l’industrie. Vos usines sont notre domaine. Nous comprenons vos besoins et vos exigences et savons accompagner votre entreprise. Nous aidons ainsi nos clients à se concentrer pleinement sur votre cœur de métier.

Contact

Les usines sont notre terrain d'action

Nous avons commencé dans l’industrie automobile, l’un des secteurs les plus intransigeants. Cette expertise nous a cependant ouvert les portes d’autres secteurs. Passionnés par notre mission et débordants d'idées nouvelles, nous rendons vos processus de production solides et efficients. Leadec garantit le même niveau de qualité de prestations dans tous les secteurs. Nous répondons présents pour nos clients partout où notre expertise en matière de production agile apporte une véritable valeur ajoutée.

Nos services


Vous voulez en savoir plus ?

Demandez-nous. Nous serons ravis de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.

 

*obligatoire

Choose your country:
France
Go to Homepage
EN
  • Leadec SAS is a company of the Leadec Group, head quartered in Germany. With 60 years of experience, 20,000 employees at more than 300 sites all over the world, Leadec combines the expertise, networking capacity and performance of a global player with the personal support of a regional partner with local insights.
  • Leadec in France

    Leadec SAS is a company of the Leadec Group, head quartered in Germany. With 60 years of experience, 20,000 employees at more than 300 sites all over the world, Leadec combines the expertise, networking capacity and performance of a global player with the personal support of a regional partner with local insights.

Your service partner in manufacturing

Leadec in France offers comprehensive services for the industry. Our customers’ production facilities are where we feel most at home. We understand the needs and requirements of your production facilities and support your business. We help our customers to fully focus on their core business. 
 

Contact us

At home in the factories

Our roots are in the automotive industry, one of the most demanding industries. However, this expertise has opened doors for us in other sectors. With a wealth of new ideas and great dedication, we make production robust and efficient. Leadec guarantees the same high standards of service across all industries. Our customers find us wherever our expertise in discrete manufacturing offers a genuine added value.
 

Our services


Want to learn more?

Ask us. We would be happy to provide you with any information needed.

 

*mandatory