Sélectionnez votre pays:
France
  • Leadec SAS est une entreprise du groupe Leadec, dont le siège social est situé en Allemagne. Bénéficiant de 60 années d’expérience et comptant 20 000 employés intervenant dans plus de 300 sites partout dans le monde, Leadec combine l’expertise, la capacité de réseau et les performances d’un acteur mondial avec l’accompagnement individualisé d’un partenaire régional ayant une perspective locale.
  • Leadec France

    Leadec SAS est une entreprise du groupe Leadec, dont le siège social est situé en Allemagne. Bénéficiant de 60 années d’expérience et comptant 20 000 employés intervenant dans plus de 300 sites partout dans le monde, Leadec combine l’expertise, la capacité de réseau et les performances d’un acteur mondial avec l’accompagnement individualisé d’un partenaire régional ayant une perspective locale.

Votre spécialiste des services techniques

Leadec, spécialiste mondial des services techniques, intervient tout au long du cycle de vie de l’usine et de ses infrastructures connexes. Depuis 60 ans, nous accompagnons nos clients de l'industrie manufacturière tout au long du cycle de vie de leurs usines : depuis la planification, l’installation et l’automatisation jusqu’à l’exploitation des usines et des bâtiments. Nous sommes actifs sur plus de 300 sites à travers le monde, et présents souvent directement sur les sites, auprès des installations de nos clients. En véritable champion sur le marché, nos services assurent un déroulement parfait des processus de production. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre usine en mouvement. Parce que notre promesse est celle-ci : We love your factory.


Vos usines sont notre domaine

Nous sommes forts de pouvoir associer les connaissances, la capacité de mise en réseau et les performances d’un acteur mondial à l'accompagnement personnalisé que seul un partenaire local sur site peut fournir. Nous pouvons compter sur des connaissances et une expertise acquises grâce à une présence dans de nombreux pays et ainsi vous proposer les solutions adaptées qui permettront d'exploiter tout le potentiel de votre entreprise.Découvrez les services Leadec en France.

 

Nos services en France

 

Nous sommes Leadec

Notre mission ?  Proposer des services techniques de pointe aux entreprises du secteur manufacturier. Rejoignez notre équipe et faites rayonner l’esprit solidaire de Leadec !

 

En savoir plus

Choose your country:
France
Go to Homepage
EN
  • Leadec SAS is a company of the Leadec Group, head quartered in Germany. With 60 years of experience, 20,000 employees at more than 300 sites all over the world, Leadec combines the expertise, networking capacity and performance of a global player with the personal support of a regional partner with local insights.
  • Leadec France

    Leadec SAS is a company of the Leadec Group, head quartered in Germany. With 60 years of experience, 20,000 employees at more than 300 sites all over the world, Leadec combines the expertise, networking capacity and performance of a global player with the personal support of a regional partner with local insights.

Your service specialist

Leadec is the leading global service specialist along the entire life cycle of the factory and the related infrastructure. For 60 years now, we have been providing customers in the manufacturing industries with support along the entire factory life cycle: from planning, installation, and automation to operation of the factories and buildings. We are active at more than 300 locations around the world - often directly at the customer's plants and facilities. As a true service champion, our services ensure that production runs smoothly. We never stand still to keep your plant in motion. Because our promise is: We love your factory.  


The factories are our home

We uniquely combine the knowledge, network capacity and performance of a global player with the personal support of a regional partner in your location. We are able to draw on our knowledge and expertise from many countries, enabling us to provide the right solutions for your business to use its full potential. Get to know Leadec's services in France.
 

Our services in France

 

We are Leadec

Our mission is to provide leading-edge services to manufacturing companies. Become part of our team and share the supportive spirit of Leadec!
 

Learn more